Merci d’avoir répondu !

En novembre 2023 vous avez été près de 600 locataires à répondre à notre questionnaire via le prestataire AVISO pour donner votre avis sur le service rendu par Sète Thau Habitat à ses locataires.

Plus de 80% des interrogés se disent satisfaits et recommanderaient les services de Sète Thau Habitat, nous vous disons merci !!!

Satisfaction locataire

Recommandation

Entrée dans le logement

Le logement

Nous avons pris bonne note que nous avions quelques actions à engager pour mieux répondre à vos attentes.  Aussi, dans le cadre des évolutions en cours et à venir, ces éléments seront à prendre compte et nous réfléchissons à plusieurs leviers d’actions pour améliorer notre qualité de service :

  • Mieux piloter le suivi des demandes/sollicitations et les prestations commandées => le déploiement de l’outil extranet locataire est un premier pas.
  • Retravailler le niveau de prestation d’entretien notamment de propreté et la surveillance technique
  • Améliorer la remontée d’informations et la communication sur les actions menées par l’Office via des médias multicanaux => là encore l’outil extranet sera un outil important

Pour rappel, votre gardien reste votre interlocuteur privilégié, n’hésitez pas à lui signaler toute panne ou désagrément.