“Le logement social est un sujet primordial. Sète Thau Habitat engage un renouveau dans l’approche de son rôle. Les locataires ont des attentes légitimes qui sont écoutées et entendues. L’équipe de Sète Thau Habitat, emmenée par Vanessa Lebel sa directrice, fait évoluer ses outils dans une démarche de modernisation et de transformation. Un seul objectif : améliorer la qualité de service rendu aux locataires. De nouveaux services, de nouveaux moyens de diffusion des informations, ce nouveau site internet… Mais surtout une meilleure proximité, une meilleure écoute, et une meilleure réactivité. Voici la feuille de route que j’ai fixée à Sète Thau Habitat.
Il nous faut également accompagner au mieux l’accès au logement : de la location à l’accessibilité à l’achat, c’est un parcours évolutif du locataire que nous devons assurer et pour lequel nous développons une politique de logements sociaux diffus, avec comme fil rouge la mixité sociale. C’est également en ce sens que nous demandons aux promoteurs privés de réaliser dans leurs futurs programmes entre 20 et 25% de logements sociaux et qu’une politique d’accession à la propriété est engagée.”
François Commeinhes
(…) une meilleure proximité, une meilleure écoute, et une meilleure réactivité. Voici la feuille de route que j’ai fixée à Sète Thau Habitat.