Comme chaque année, l’entreprise ISERBA interviendra dans les prochaines semaines afin de réaliser l’entretien annuel des équipements individuels et notamment :
- des chaudières, chauffe-bains et Ventilations Mécaniques Contrôlées (VMC ) ;
- des installations de robinetterie dans les logements ;
Nous vous rappelons que la visite annuelle est obligatoire. Elle a pour but d’assurer votre sécurité et celle de vos proches mais également, de garantir le bon fonctionnement de votre équipement de chauffage et/ou de production d’eau chaude sanitaire de manière à pouvoir en optimiser ses performances.
NOUVEAUTE 2025
Pour cette année 2025, nous vous informons que lors de son passage, la société ISERBA interviendra également pour le remplacement de votre détecteur de fumée (DAAF), lui aussi rendu obligatoire au regard de la Loi 2010-938 du 9 mars 2010.
Ces derniers, installés par Sète Thau Habitat il y a 10 ans maintenant sont arrivés en fin de vie.
Aussi, par anticipation, Sète Thau Habitat et vos représentants au sein des instances nationales et locales des associations de locataires ont signés un accord en date du 19 décembre 2024 visant à remplacer et à entretenir tous les DAAF présents dans les logements de Sète Thau Habitat.
L’objectif ici est d’assurer une fois encore une sécurité optimale de l’ensemble des occupants de notre patrimoine.
Comme le stipule l’accord, les coûts induits par le remplacement du DAAF et sa vérification annuelle seront étalés sur plusieurs années et viendront en complément des charges afférant à chaque logement :
- Coût du remplacement : 66 cts € /mois/ logement sur 5 ans
- Coût de l’entretien : 15 cts € /mois/ logement
Rappel
Pour tout problème constaté dans votre logement, soit au niveau de la plomberie (fuite, mauvais fonctionnement d’un robinet, joint de baignoire, etc… ), soit au niveau de votre chaudière individuelle ou chauffe-eau, il vous appartient de contacter l’entreprise ISERBA au numéro de téléphone ci-dessous :
04-78-78-31-52
Heures ouvrables / dépannages : entre 8h00 et 18h00 (16h30 le vendredi) ;
En dehors des heures ouvrables : basculement vers une centrale d’appels pour interventions en astreinte (Urgence).