Un service client à mon écoute

La qualité du service rendu au locataire est une priorité pour SETE THAU HABITAT qui développe un nouvel accompagnement du locataire dans son parcours résidentiel-parcours de vie.

Les appels sont pris en charge du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 17h.

L’accueil public au siège est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 12h et l’après-midi sur RDV uniquement.

Mon compte personnel en ligne, un service pratique et sécurisé

Plus besoin de vous déplacer, plus besoin de téléphoner, de nombreux services sont disponibles en ligne lorsque vous êtes disponible !

  • Paiement de votre loyer en ligne,
  • Suivi de votre situation de compte,
  • Réception de votre avis d’échéance,
  • Dépôt de votre attestation d’assurance
  • Mise à disposition de modèles de courriers et guides pratiques,
  • Plateforme pour nous contacter …

Autant de services gratuits et accessibles dans votre espace personnel :

Le personnel de proximité pour m’aider, une régie d’intervention et de maintenance pour entretenir

SETE THAU HABITAT porte une attention particulière au bien vivre ensemble et aux relations de proximité. Ainsi, nous avons d’ailleurs défini une organisation pour faciliter les échanges et la présence du personnel sur le terrain.

Un gardien est à votre écoute

Plus de 45 agents interviennent dans l’entretien courant du logement et des parties communes.

Mes réparations locatives, pour faciliter l’entretien de mon logement, le contrat d’entretien Robinetterie

Pour maintenir la qualité de vie dans votre résidence et dans votre logement, nous devons agir ensemble et entretenir chacun pour notre part les équipements existants.

L’entretien d’un logement contribue au bien vivre des locataires. SETE THAU HABITAT propose un contrat aux locataires qui leur permet de bénéficier, en toute tranquillité, d’une visite annuelle d’entretien et de contrôle à leur domicile.

Les réparations importantes sont prises en charges directement par Sète Thau Habitat ou par un prestataire sous contrat. En tant que locataire, vous avez la charge de l’entretien courant et des petites réparations de votre logement.

En contrepartie d’une participation minime, nous nous engageons à vous dépanner rapidement pour des travaux normalement à votre charge.

Pour plus d’informations, consultez le guide pratique.

Décret n°87-712 du 26 août 1987 

Un sinistre peut causer des dégâts importants dans l’immeuble ou dans un autre logement. Les conséquences peuvent être importantes, notamment financières, lorsqu’il s’agit d’indemniser des victimes et/ou payer des réparations.

Si vous êtes assuré, l’assurance prendra en charge la réparation des dommages matériels et le cas échéant vous indemniser

Les Numéros Utiles :

  • ISERBA : 04.78.78.31
  • OTIS : 0800.24.24.07
  • TKE : 0800.24.00.20
  • DALKIA : 0800.809.300

J’ai un dégât des eaux, que dois-je faire ?

Si vous constatez une fuite provenant de vos appareils ou équipements :

  • Coupez l’eau pour stopper le sinistre si besoin.
  • Évitez que les dommages ne s’aggravent : épongez les sols et aérez.
  • Vérifiez les dégâts occasionnés : chez vous, chez vos voisins d’à côté et/ou d’en dessous.
  • En cas de fuite provenant de l’immeuble, adressez-vous à votre gardien.

Pour permettre les réparations, déclarez un dégât des eaux en priorité auprès de votre compagnie d’assurance habitation dans les 5 jours qui suivent le sinistre, ou à défaut au moment où celui-ci est constaté (soit par téléphone ou directement en agence). Pour cela, remplissez un constat amiable de dégât des eaux.

Un sinistre peut causer des dégâts importants dans l’immeuble ou dans un autre logement. Les conséquences peuvent être importantes, notamment financières, lorsqu’il s’agit d’indemniser des victimes et/ou payer des réparations.

Si vous êtes assuré, l’assurance prendra en charge la réparation des dommages matériels et le cas échéant vous indemnisera.

La concertation locative pour défendre mes intérêts

Le plan de concertation locative (PCL) est une convention entre les associations de locataires et les bailleurs sociaux qui définit les modalités pratiques de la concertation applicables aux immeubles ou aux ensembles immobiliers de notre patrimoine. Ce plan instaure et prévoit la composition des instances de concertation, comme le conseil de concertation locative (CCL).

Les conseils de concertation locative (CCL) sont des instances de concertation qui rassemblent dans chaque organisme HLM les associations de locataires et le bailleur autour des thèmes de la gestion des immeubles, des projets d’amélioration, des conditions d’habitat et du cadre de vie des locataires.

Ma situation change

Tout changement de situation doit être indiqué à SETE THAU HABITAT. Pour effectuer votre changement, vous devez joindre des justificatifs et nous les envoyer au 14 rue de Lauriers Roses 34200 SETE

Vous pouvez également faire un envoi de documents par une réclamation depuis votre espace locataire